Connect with us

Actualités

Ligue 1: Toko-Ekambi et le Stade Rennais renouent avec le succès

Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, dont deux en Ligue 1, le Stade Rennais de Karl Toko-Ekambi et Christopher Wooh a renoué avec le succès.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Face à Clermont foot, si Karl Toko-Ekambi a débuté la partie, son coéquipier en sélection Christopher Wooh est resté sur le banc. Aligné sur le flanc gauche de l’attaque des Bretons, l’ailier international camerounais (53 sélections 12 buts) a réalisé un bon match ce dimanche. Le Stade de Rennes a profité de son activité pour s’imposer (2-0) à domicile face aux Clermontais incapable de tenir au rythme mis par les poulains de Bruno Génésio.

L’ancien joueur du PSG et coéquipiers d’Ignatius Ganago au RC Lens (Kalimuendo) a inscrit un doublé (37e et 64e min), pour acter ce succès des bretons. Pour rappel, Karl Toko-Ekambi a disputé 75 bonnes minutes et a cédé sa place à Gouiri. Certainement ménagé en vue de la manche retour en Ligue Europa face au Shaktior Donesk Jeudi prochain. Par ailleurs, le Lion indomptable a salué la performance de son équipe après ce succès qui met fin à l’hémorragie: « On est en progression.. » a-t-il déclaré.

Réaction de Karl Toko-Ekambi après la rencontre Rennes Clermont
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P