Connect with us

Actualités

Elite One: UMS de Loum ménace le SG du CTFP et réclame 62 millions.

La direction de UMS de Loum a annoncé que d’ici deux journées, son équipe ne sera plus capable de tenir son rang au sein du championnat MTN Elite one du Cameroun. Une sortie qui a poussé le CTFP à réagir et à mettre en garde la direction du club leader de la Poule A du championnat.


Cependant, alors que par le biais de son secrétaire général, l’organe chargé à titre provisoire d’organiser le championnat local menaçait UMS de Loum de traduire son président auprès de la commission d’éthique de la fédération, la réponse est sans appelle: « Je vous fais savoir tout d’abord que vous êtes incompétents à traduire Madame le Président Général de notre éguipe, membre du comité exécutif de la FECAFOOT, devant une instance juridictionnelle de la FECAFOOT. Vous ne devez votre poste de Secrétaire Général de la structure provisoire de fait (CTFP) que parce que vous avez rendu un service; Madame le Président Général est une élue du COMEX et vous ne l’êtes pas; vous êtes nommés, sur proposition aux membres du COMEX, par le Président de la FÉCAFOOT. »

Par la suite, le secrétaire de UMS de Loum rappelle que entre les subventions de la saison 2021-2022, la saison 2022-23 et les Awards, la fédération camerounaise de football doit 62 Millions au club. Une grosse somme qui pourrait vraisemblablement palier aux problèmes du club qui a pour ambition de jouer le titre. Si pour le moment la fédération n’a pas réagi à ces accusations, ce calme peut signifier que le club de Loum a raison. On se demande ainsi, où se trouve l’argent des subventions du Club de Loum.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P