Connect with us

Actualités

Mercato: Claudio Ranieri veut de Jean-Charles Castelletto (FC Nantes) en Serie A

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2025, le défenseur international Camerounais Jean-Charles Castelletto, pourrait signer à Cagliari en Série A Italienne.

Alors qu’il a passé une grande partie sa carrière en France, où il a évolué à l’AJ Auxerre (60 matchs), au  Stade de Brest (95 matchs) et aujourd’hui au FC Nantes, où il a disputé 105 matchs, Jean-Charles Castelletto a de la Côté hors de la France. Si son dernier passage hors du pays était en Belgique, où il avait évolué au Club Brugges et au Royal Mouscron, Castelletto pourrait découvrir la Série A Italienne.


Tout d’abord convoité en Espagne, le club promu de Série A Cagliari semble déterminer à recruter le natif de Clamart. La direction sportive du club aurait même déjà décidé de passer à l’action, sur recommandation de l’ex-entraîneur de Leicester Claudio Ranieri. Le technicien Italien qui dirige le club voudrait avoir Castelletto afin de renforcer sa ligne défensive, après le retour de Cagliari en Serie A.

Habitué à jouer dans des équipes qui oeuvrent pour le maintien en France et aussi avec son expérience en Coupe du monde, le profil de Castelletto est idéal pour les ambitions du club selon Claudio Ranieri. Cagliari prévoit d’offrir 5 Millions d’euros à Nantes pour le Lion indomptable.

More in Actualités

P