
En déplacement au Portugal, André Onana et l’Inter de Milan jouaient pour une place en quart de finale de Ligue des champions.
Laissé au repos ce week-end en championnat, le portier ex-international camerounais semble taillé pour la compétition européenne. On retrouve le très grand André Onana que l’on a connu du côté de l’Ajax Amsterdam. En effet, après ses mois de suspension en 2021, le gardien de 26 ans a désormais retrouvé son meilleur niveau. l’Inter de Milan en profite. Mardi soir en ligue des champions, les nerrazuris peuvent dire merci à l’ancien pensionnaire de la fundesport.
Auteur de plusieurs arrêts (6) dans ce match entre l’Inter et Porto, André Onana a réalisé trois arrêts de grande classe. Le plus spectaculaire est en toute fin de match (90e+4). Un arrêt de grande classe qui empêche le FC Porto de scorer et arracher les prolongations. L’Inter de Milan se qualifie pour les 1/4 de finale de ligue des champion grâce à sa victoire 1-0 à Sans Siro. Une première depuis 12 ans (2011).
