
Arrivé au Fc Metz à cause de la guerre Ukraine – Russie, Didier Lamkel Ze a commencé a faire parler de lui de championnat de France ligue 1. Titulaire lors des deux dernières rencontres des Metzais, l’international camerounais (une sélection) a inscrit son premier but ce week-end face aux Girondins de Bordeaux.
Malheureusement, le Fc Metz s’est incliné 3-1 en Gironde et passe bon dernier du championnat de France. Ainsi, interrogé sur le choix de jouer pour une équipe qui essaye de se maintenir, Lamkel donné les raisons de sa venue à Metz: « Je pouvais bien partir en Hongrie et sortir champion là-bas ou alors je pouvais bien partir au Paris FC et essayer de monter en ligue 1 avec eux mais moi je voulais un club comme Metz. Je voulais un défi, je voulais un peu de pression ( quand je suis arrivé ils m’ont dit j’ai une capacité à jouer en 9 en 10 ou sur les côtés donc Voilà) a-t-il déclaré.
Toujours pas convoquer chez les lions indomptables malgré des performances plutôt intéressantes, le joueur formé à l’école de football des brasseries semble serein et respecte les choix des sélectionneurs des lions indomptables: « Je pouvais bien partir en Hongrie et sortir champion là-bas ou alors je pouvais bien partir au Paris FC et essayer de monter en ligue 1 avec eux mais moi je voulais un club comme Metz. Je voulais un défi, je voulais un peu de pression ( quand je suis arrivé ils m’ont dit j’ai une capacité à jouer en 9 en 10 ou sur les côtés donc Voilà). »
Lire aussi:
- La Fécafoot sur le banc des accusés dans l’affaire Bamboutos de Mbouda
- La Fécafoot à court de liquidités ?
- Steve Wilfried Yomba : « André Onana avait finalement raison, Manchester United supérieur à l’OL »
- Ligue Europa : Martin Hongla salue la performance d’André Onana face à l’OL
- Manchester United – OL : André Onana impose le respect
