Connect with us

Actualités

Kylian Mbappé (PSG): « J’ai beaucoup de respect pour Samuel Eto’o »

La semaine dernière, Kylian Mbappé a effectué sa première visite au Cameroun, en tant que superstar du football mondial. Une visite qui a fait parler beaucoup d’encre et de salive.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, Kylian Mbappé a certainement apprécié sa côte de popularité dans son pays d’origine le Cameroun. Le capitaine de l’équipe France a reçu beaucoup d’amour des Camerounais, malgré le fait qu’il a préféré la France au Cameroun. La foule était immense à chaque coins et recoins où de trouvaient le meilleur buteur de la dernière coupe du monde, et le premier joueur après Pelé (en 1958) à inscrire un triplé dans une finale de coupe du monde.

Kylian Mbappé n’a pas rencontré Samuel Eto’o lors de sa visite au Cameroun

Cependant, l’une des choses qui a fait parler dans la visite du potentiel meilleur joueur du monde est la non-rencontre avec le président de la Fédération Camerounaise de Football et surtout ancienne grande star du ballon rond Samuel Eto’o. Si beaucoup c’est un manque de respect de la part de Mbappé, les raisons sont diverses. En effet, il faut rappeler que Samuel Eto’o était hors du pays au moment de la visite du natif de Bondy, aussi originaire de la ville de Douala.

Neanmoins l’attaquant du PSG n’a pas tarit d’éloges le président de la FÉCAFOOT

D’ailleurs, dans une interview accordée à une télévision ivoirienne (NCI), Kylian Mbappé a tenu à montrer son respect pour le potentiel meilleur joueur de l’histoire du football africain: « Je ne peux pas choisir entre Samuel Eto’o et Didier Drogba, parce que les gens vont penser que tu dénigre un autre. C’était deux grands joueurs, qui ont marqué l’histoire du football de leur pays et aussi du football mondial. Leur influence est inoubliable dans le monde du football, mais pas seulement. On voit déjà avec Samuel qui est président de Fédération et Didier qui fait pas mal de truck, entre autre présentateur du ballon d’or. J’ai beaucoup de respect pour Samuel (ndr Eto’o), mais aussi pour Didier. » a déclaré Kylian Mbappé.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que certains souhaitent opposer l’actuel star du ballon rond, au meilleur buteur de l’histoire de la coupe d’Afrique des nations, Kylian Mbappé certainement mis fin aux débats.

More in Actualités

P