Connect with us

Actualités

Guy Feutchine: « Nous sommes le Cameroun »

Pour le compte du dernier tour qualificatif de la coupe d’Afrique des nations U23, les Lions indomptables espoirs du Cameroun affronte l’Angola ce samedi du côté de Luanda.


Cette rencontre compte pour la manche aller de ce tour qualificatif. Arrivée à Luanda depuis mercredi, la sélection du Cameroun a eu le temps de s’acclimater malgré des conditions difficiles prévues par la partie Angolaise. N’ayant pas prévu de conférence de presse d’avant match, la partie angolaise a du improviser compte tenu de la pression des medias et de la partie camerounaise. Guy Feutchine s’est montré confiant face à quelques questions posées par les journalistes angolais présents: “Nous savons que l’équipe que nous venons rencontrer a brillé dans le tour précédent, mais, nous sommes le Cameroun, et ce n’est pas à moi de venir expliquer ici, ce qu’est le Cameroun sur le plan footballistique”, a répondu le sélectionneur Camerounais.

Très soucieux de parler de Samuel Eto’o, la presse angolaise a contrarié le sélectionneur espoir des Lions indomptables qui a tout de même tenu a stopper l’échange. “Ce n’est pas le lieu de venir s’étaler sur l’immense carrière de NOTRE PRÉSIDENT. Aujourd’hui, il est le Président de la Fédération et il y a de nombreux joueurs qui sont passés par son centre ( la Fundesport, ndlr), comme André Onana, le gardien de notre équipe A”, a conclu Guy Feutchine, pour répondre à une question qui avait un lien, avec la Fundesport. Pour rappel, la rencontre entre les Palancas Negras U23 et les Lions Indomptables U23 aura lieu ce samedi à 16h, heure du Cameroun.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P