Gabriel Zabo: “Le temps du Nigéria est passé”

Après un début de compétition timide, les Lionnes indomptables du Cameroun ont montré beau visage face à la Tunisie lors de la dernière journée de la phase de poule. Demain soir, ce sera le Nigéria pour une qualification en demi-finale synonyme qualification à la prochaine coupe du monde.

Il faudra beaucoup de détermination, de personnalité et de mental aux pouliches de Gabriel Zabo pour vaincre l’obstacle du Nigéria considéré comme la bête noire des Lionnes. Face à la presse ce mercredi, l’entraîneur nationale s’est présenté avec beaucoup de sérénité. Gabriel Zabo ne craint pas les supers falcons et espère que ses joueuses pourront mettre fin à cette série de défaite:

«Dans un passé lointain il y’avait un gros écart entre le Cameroun et le Nigeria, et nous avons évolué. Si c’est donc ça il est temps de dire au Nigeria que leur temps est passé et que c’est notre tour de passer. Et nous voulons aller à la Coupe du Monde et pour ça il faut gagner ce match… Je pense que le temps du Nigeria est passé et nous devons leur dire que leur temps est passé et que nous allons mettre leur dos au sol,» a-t-il déclaré.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 + 6 =