Gabriel Zabo: “Il y a aucun problème dans l’encadrement technique”

Tenues en echec mercredi dernier face au Togo, les Lionnes indomptables du Cameroun sont dans une situation d’urgence. Il faudra impérativement s’imposer face à la Tunisie pour les pouliches de Gabriel Zabo afin d’éviter les calculs de meilleur troisième.

Lors de la séance d’entraînement de jeudi, alors que les quinze premières minutes étaient ouvertes à la presse, on a pu voir le directeur technique national Serges Noah tenir les joueuses. La presse présente à Casablanca a donc annoncé une mise à l’écart de Gabriel Zabo. Cependant, present en conférence de presse, l’entraîneur national a repondu aux questions de la presse à ce sujet et a tenu à mettre les choses aux claires: «Le Directeur Technique national est la tutelle des entraîneurs au Cameroun… Nous travaillons avec lui depuis pratiquement un mois. Il a demandé à animer le premier atelier, on le lui a permis. Les deux dernier ateliers, notamment la mise en place tactique ont été animés par moi-même, vous les Journalistes n’étiez plus là… Il n’y a aucun problème à la tête de l’encadrement technique de l’équipe.» a-t-il déclaré.

Ensuite, Interrogé sur la rencontre à haut risque pour les Lionnes indomptables, Gabriel Zabo a évité de mettre plus de pression sur ses joueuses pour ce match considéré comme difficile et à haut risque: «Ce sera un match difficile» a t-il reconnu. «Mais la Tunisie arrive favorite car elles ont déjà engrangé trois (03) points alors que nous avons deux (02) points. On s’attend a un match très compliqué pour le Cameroun.» Conclu t-il. Pour rappel, la rencontre entre les Lionnes et les aigles de Carthage aura lieu ce samedi à 21h.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze + quatorze =