Connect with us

Actualités

France – Maroc: Walid Regragui n’est pas content et veut la finale

Pour la première fois de l’histoire, une sélection africaine jouera la demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022. Après sorti l’Espagne puis le Portugal, le Maroc jouera la France demain soir avec pour ambition d’atteindre une finale historique.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qu’arrive en finale représente déjà un exploit pour le continent africain, dont les limités jusqu’à présent était les demi-finales, Walid Regragui vise plus loin. Le sélectionneur du Maroc semble catégorique et veut changer les mentalités du continent africain: « On est venus changer les mentalités de notre continent. Si on est contents d’être en demi, je ne serais pas content moi. Je veux être en finale. » a-t-il déclaré en conférence de presse ce mardi matin. Cependant, pour y arriver, il faudra résoudre l’équation Kylian Mbappe. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain semble être capable de faire la différence à tout moment dans une rencontre.

Meilleur buteur du tournoi, avec 5 buts, le natif de bondy voudra briller après son non-match face à l’Angleterre qui avait préparé un plan spécifique pour le contrecarrer. Contrairement aux anglais, Regragui ne craint pas seulement Mbappe, mais tous les Bleus et va compter sur son coéquipiers au PSG: « Achraf Hakimi connaît mieux que moi Kylian Mbappé. On ne va pas faire un plan anti-Mbappe. Car malheureusement, il n’y a pas que lui. Quand on connaît le niveau de Griezmann entre les lignes… Mais Hakimi est un grand champion donc je n’ai aucune inquiétude » a-t-il conclu.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P