Connect with us

Actualités

Europa Conférence : Faris Pemi s’illustre devant Vincent Aboubakar muet avec Besiktas


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pour la troisième journée de la Ligue Europa conférence, le Besiktas se deplaçait en Norvège pour affronter Bodo Glimt. Un duel entre Vincent Aboubakar, et Faris Pemi Moumbagna.

Alors que le premier est le capitaine des Lions indomptables du Cameroun (101 sélections), le second est un de ces joueurs qui frappent à la porte de la sélection nationale. C’était alors une occasion pour Faris Pemis Moumbagna de s’illustrer et demontrer qu’il mérite une attention de Rigobert Song, qui semble ignorer ses performances. Le joueur formé à l’Academie Sportive Gilles Augustin Binya n’a pas loupé cette occasion.

Alors que son équipe ménait 1-0, après l’ouverture du score en première période de A. Grønbæk (28e min), Faris Pémi Moumbagna va inscrire le but du break juste après la pause (58e min) pour mettre son équipe à l’abri (2-0). Lui aussi, titulaire, Vincent Aboubakar ne va pas peser sur cette rencontre et céder sa place à la 84e minute, juste avant le but du KO de Saltnes (87e min) pour Bodo Glimt. Un but contre son camp de Moe (90e+1 min) va permettre au Besiktas de reduire le score, et s’incliner (3-1), face à Faris Pemi Moumbagna et Bodo Glimt.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Une défaite qui sonne comme un danger pour le Besiktas (1 point) qui est dernier de ce groupe D de Ligue Europa Conférence, derrière le club Brugges (7 points), Lugano et Bodo Glimt qui comptent respectivement 4 points.

More in Actualités

P