Connect with us

Actualités

Europa Conférence : Dina Ebimbé fait pression sur Rigobert Song

L’Eintracht Frakfurt recevait HJK Helsinki hier, pour le compte de la 3ème journée de la phase de Poule de la Ligue Europa Conférence. Eric Dina Ebimbe en a profité pour briller, et faire pression sur Rigobert Song.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, aligné à droite du milieu de terrain, dans 3-4-3 de Toppmöller, Eric Dina Ebimbe a livré un match spectaculaire, quelques jours après les rumeurs, sur son envie de défendre les couleurs des Lions indomptables du Cameroun. Il a largement participé au succès de son équipe (6-0) face à HJK Helsinki. L’ancien du Paris-Saint Germain a inscrit un doublé, et délivrer une passe décisive dans cette rencontre de coupe d’Europe.

Eric Dina Ebimbe a d’abord ouvert le score à la 12ème minute, suite à un joli mouvement collectif. Ensuite, à la 63e minute, il a délivré une passe décisive à son coéquipier Skhiri pour le 5-0, avant de cloturer les débats, en inscrivant le 6ème but de son équipe, dans cette lourde victoire, qui permet à l’Eintracht Frankfurt (6 points), de conserver sa deuxième place au classement du Groupe G de la Ligue Europa Conference, derrière Paok (9 points), et devant Aberden et Helsinki qui comptent tous deux 1 point.

Pour rappel Eric Dina Ebimbe est un milieu de terrain de formation, qui peut aussi évoluer au poste d’arrière droit, ou de piston droit. Il a déja inscrit 3 buts et délivrer 2 passes décisives en 11 matchs toute compétitions confondues cette saison avec l’Eintracht Frankfurt. Pas mal pour un milieu de terrain, qui peut apporter de la nouveauté, et un profil différent de ce qu’on a déjà chez les Lions indomptables du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P