Connect with us

Actualités

Droits TV: Combien verse la Crtv à la FÉCAFOOT?

Ce jeudi, après son retour et un accueil chaleureux de ses proches collaborateurs au siège de la FÉCAFOOT à Tsinga, le président de la fédération camerounaise de football a signé un accord avec la Crtv. Pour la diffusion du football local, Samuel Eto’o a confié les droits à la télévision nationale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Accompagné du directeur général de la télévision nationale Charles Ndongo, Samuel Eto’o a signé des documents pour conclure cet accord: « Nous avons le devoir d’accompagner et de soutenir ceux qui, par leur talent et leurs performances ont hissé au sommet des nations le drapeau national. » a déclaré le patron de la Crtv. Dans cette convention de partenariat CRTV-Fecafoot, toutes les antennes (radio et TV) et les plateformes digitales de la CRTV seront impliqués dans la mise en œuvre de ce partenariat. Tous les responsables concernées ont pris part à la cérémonie de signature ce matin.

Cependant, alors qu’on parle de cession des droits tv de notre football local, aucun chiffre sur le deal n’a pour le moment filtré. Ainsi, on ne sait donc pas combien verse la Crtv à la fédération camerounaise de football pour diffuser le championnat national d’Elite de football Cameroun.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P