On jouait ce soir pour quelques match des 16èmes de finale de la coupe du Cameroun de football. Dans un match où deux équipes occupant le stade malien d’Anguissa, le Canon Sportif de Yaoundé termine mal sa saison.
En effet, dans ce derby du stade d’Anguissa, les poulains de Birwe Minkreo se sont inclinés 0-1 face à leurs jeunes petits frères de Lausanne FC de Yaoundé dans un stade Militaire de Ngoa-Ekélé comble. Le but a été inscrit par le jeune loups à la 87ème minute. Un résultat, qui met fin à la saison du kpakum qui finalement sera blanche et sèche. Dans le même temps, Apejes de Mfou mettait hors d’état de nuire la Panthère Sportive de Bangangté 0-1.
Canon Yaoundé 0-1 Lausanne FC Apejes Mfou 1-0 Panthère Bangangté Aigle de la Menoua 3-2 Fondation Apejes Renaissance de Ngoumou 2-0 Tara FC TP d’Obang 0-3 AS Fortuna de Mfou Colombe de Sangmelima 8-1 Réal de Bertoua
Demain, nous aurons droit à plusieurs autres rencontres de ces 16èmes de finale de la coupe du Cameroun. Coton Sport de Garoua fera face à Racing de Bafoussam du côté de Bertoua dans un match qui s’annonce déjà électrique.