Contrat, One All Sports, Coq sportif, Samuel Eto’o révèle les clauses.

Invité ce mardi en exclusivité su Canal 2 international, Samuel Eto’o évoqué l’actualité du football camerounais et de la fédération camerounaise de football. Alors que kes clauses du contrat ont longtemps tenu secret, le président de la Fédération camerounaise de football a enfin communiqué les détails de ce contrat signé avec le nouvel équipementier des Lions Indomptables, One All Sport.

En effet, couvert d’une fameuse clause de confidentialité, Samuel Eto’o a publié les chiffres du fameux deal entre la fédération camerounaise de football et le nouvelle équipementier. Ainsi, selon le patron de la Fécafoot, One All sport devra verser à la partie camerounaise une somme de 1 milliards de Francs CFA par an, sur les trois années de contrat. De plus, il devra doter les sélections nationales du Cameroun des équipements à auteur de 650 millions de Francs CFA chaque année sur la durée de cette même durée de contrat. Enfin, les Lions indomptables du Cameroun bénéficieront d’un nouveau bus offert par One All Sports lors de la deuxième année du contrat.

Entre autre, Samuel Eto’o a évoqué certaines details qui ont entrainé la rupture du contrat avec le coq sportif. Ainsi, on a pu entendre que le volet économique a beaucoup pesé sur la balance car le coq sportif, versait une somme de 500 millions de Francs cfa à la partie camerounaise lors de la signature du premier contrat. Par la suite, ce contrat a été modifié dans l’anonymat, et de façon louche (selon Samuel Eto’o) passant de 500 millions de Francs cfa à 250 millions FCFA. Une somme quatre fois inferieur à la somme versée par One all sports à la Fécafoot

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 4 =