Classement FIFA: Statut quo pour les Lions indomptables

Après la période FIFA du mois de juin qui a abouti au classement FIFA du mois de Juin, on a à peine disputé 58 matchs internationaux. De ce fait il y a peu de changement dans le FIFA Ranking du mois d’août publié par la FIFA où le Cameroun fait un statut quo.

Classé 38ème mondial dans ce nouveau classement, les Lions indomptables du Cameroun font du surplace. Avec 0,00 pt perdu, ni gagné, le Cameroun reste 5ème nation africaine dans ce classement. Malgré un peu plus de 8 points perdu, les Lions de la teranga du Sénégal font du surplace et restent 18ème nation mondial et leader du Classement africain. Le Maroc qui arrive en seconde position au classement africain perd une place au niveau mondial et occupe désormais le 21e rang. Pour le reste, c’est le statut quo pour la Tunisie et le Nigéria qui restent respectivement 3e et 4e nation africaine dans ce classement.

Sur le plan international, le Brésil domine les débats et arrive Leader de ce classement. La Belgique 2e et l’Argentine 3e completent le podium de tête de classement FIFA du mois d’août.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × 3 =