Bordeaux: L’entraîneur du Milan Stephane Pioli encense jean Onana

Après une saison compliquée, où ils ont failli se voir reléguer en National 1 pour des problèmes économiques, les Girondins de Bordeaux doivent vendre. C’est dans cette optique que l’international camerounais Jean Onana a été placé sur la liste de départ.

Alors qu’on annonçait en début de semaine un accord, entre le joueur international camerounais et le club Lombard, les choses tardent à se confirmer. En effet, les deux clubs n’arrivent pour le moment pas à s’accorder sur le modèle de transfert du Lion indomptable. Si les Girondins de Bordeaux souhaitent directement vendre le joueur pour minimum 5 Millions D’euros, le Milan AC aurait proposé une autre alternative. Un prêt avec une option d’achat représente l’alternative envisagée par les rossonerris pour le recrutement de Jean Onana.

Interrogé à ce sujet ce jour, l’entraîneur principal du Milan Ac Stephane Pioli a encensé le jeune milieu de terrain de Bordeaux: “Onana est un jeune milieu de terrain defensif fantastique, qui court de haut en bas. Mais le plus souvent en bas pour aider ses défenseurs à contrer le danger des attaquants. Il défend comme ci sa vie en dépendait. Il se classe dans 99% des duels gagné.” A déclaré Pioli dans des propos relayés dans DAZN IT. Ce qui confirme bien l’intérêt des Rossonerris de recruter Jean Junior Onana.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-huit − 4 =