CHAN 2022: Le Cameroun joue le Niger pour une place en Quart

Tombeurs du Congo Brazzaville lundi de la semaine dernière, les Lions Indomptables A’ vont retrouver le terrain ce mardi soir face au Niger.

Évoluant dans un groupe à trois équipes, les poulains d’Alioum Saïdou affronte le Niger avec pour ambition de passer en quart de CHAN 2022. Exemptés de la deuxième journée, Jérôme Ngom et ses partenaires ont pu voir le match nul (0-0) entre Congolais et Nigeriens. Un résultat qui place le Cameroun (3 pts) en tête du groupe, mais surtout qui permettra aux Lions indomptables A’, d’arborder la rencontre avec un peu moins de pression. En effet, seul une défaite pourrait éliminer le Cameroun de ce septième championnat d’Afrique des nations. Ainsi, un match où une victoire ce soir (20h) envera les Lions Indomptables A’ en quart de finale.

Pour rappel, en cas de qualification pour les quarts de finale, le Cameroun affrontera le Ghana samedi prochain (20H), avec un possibilité de tomber sur l’Algérie en demi-finale en cas de qualification des deux nations dans leurs matchs de quarts de finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + neuf =