Connect with us

Actualités

CHAN 2022: Homme du match Jérôme Ngom affiche les ambitions des Lions A’

Le Cameroun s’est imposé (1-0) face au Congo pour sa première rencontre du championnat d’Afrique des nations 2022. Buteur et homme du match de la rencontre face au Congo, Jérôme Ngom a impressionné et affiche les ambitions des Lions A’ du Cameroun.


Les poulains d’Alioum Saïdou ont montré un visage positive avec leur star précédemment mondialiste. Au micro de Canal+ à l’issue de la rencontre , l’international camerounais a exprimé sa joie. « On est ambitieux et on veut aller le plus loin que possible pourquoi pas ramener la Coupe à la maison« , a déclaré le sociétaire de la Colombe Sportive du Dja et Lobo.

Après sa passe lumineuse sur le but de Vincent Aboubakar à la Coupe du monde 2022 face au Brésil, une autre merveille en amicale pour Kemajou face à l’Ouganda, Jérôme Ngom Mbeleki continue sur sa bonne lancée. L’ailier qui évolue encore en Elite One est en train de devenir un élément important des sélections nationales camerounaises. Le Cameroun aura donc du mal à conserver le joueur de 24 ans sur le plan local.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P