Connect with us

Actualités

CHAN 2022: Arrivé en Algérie, Samuel Eto’o fait une déclaration

Parti du Cameroun pour être aux côtés des Lions A’ pendant le championnat d’Afrique des nations 2022, Samuel Eto’o a été bien accueilli en Algérie.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le président fédération camerounaise de football a été reçu par son homologue de la fédération algérienne de football. Les deux hommes ont passé un bon moment, loin des tensions qui sont nées de la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie pour les qualification de la coupe du monde Qatar 2022. Samuel Eto’o en a profité pour faire une déclaration et apporter son soutien au peuple Algérien qu’il considère comme pays amis:

« Je ne trahis jamais mes amis. L’Algérie a soutenu le Cameroun lors de moments difficiles. » a-t-il déclaré en introduction avant de continuer: « l’Algérie a été aux côtés du Cameroun quand on traversait un moment difficile lors de la Can au Cameroun en 2022. Et il est du devoir du président de la fédération camerounaise de football d’être en retour à côté du président de la fédération algérienne de football. Le sport, le football en particulier, il est là pour aider pas pour diviser. Nous n’allons pas changer cette belle histoire… » a conclu Samuel Eto’o dans ses premiers propos en Algérie.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P