Connect with us

Actualités

Alioum Saïdou: « Nous sommes le Cameroun »

Présent en conférence de presse d’avant match des Lions Indomptables A’ face au Congo (Lundi 20H, heure de Yaoundé), Alioum Saïdou se dit prêt pour aborder ce championnat d’Afrique des Nations.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Arrivé à Oran après un stage d’acclimatation en Tunisie, le Cameroun a reçu un accueil chaleureux, ce malgré les tensions d’après la qualification inespérée des Lions pour le mondial Qatar 2022 du côté de Blida. Un accueil qui a surpris Alioum Saidou, qui a néanmoins tenu de le saluer: « Nous avons été surpris de l’accueil chaleureux qui nous a été réservé d’Alger à Oran. C’est le sport. Nous devons nous concentrer de ce que nous avons à faire ici… » a déclaré le sélectionneur national des Lions locaux.

Logé dans la poule E, le Cameroun ne doit pas se manquer d’autant plus que seule le premier de cette poule ira au second tour: « Être dans un groupe à trois n’est pas facile, car chaque match est une finale. Notre équipe est prête. Ce ne sera pas facile, mais nous sommes prêts à affronter nos adversaires. » a continué le technicien. Après avoir effectué la reconnaissance du terrain, Alioum Saïdou a mis en place les derniers réglages et sait ce que représente le football pour sont pays: « Nous sommes le Cameroun. J’ai des joueurs qui attendent cette compétition. Notree dernier Chan était positif. Nous n’avons pas pu naviguer jusqu’à la finale, mais c’est du passé. Nous sommes désormais prêt à rivaliser » a-t-il conclu.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P