Connect with us

Actualités

Carlos Kameni : « J’ai confiance en André Onana, c’est un excellent gardien »

Depuis son arrivée à Manchester United, André Onana vit une aventure mitigée. Avec des performances en dents de cie, le portier internationale Camerounais est dans le doute.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qu’il a réalisé une très bonne campagne de ligue des champions avec l’Inter de Milan, André Onana a été récruté à Manchester United en tant que super star. C’est d’ailleurs le gardien africain le plus cher de l’histoire, le troisiéme le plus cher au monde, derrière Alisson Becker et Kepa Arrizabalaga. La Ligue des champions qui lui a donné du crédit la saison dernière, semble être un cauchemard pour André Onana cette saison. Le portier numéro des Lions indomptables a encaissé 14 buts en 5 matchs de phase de poule de la compétition.

En Premier League, les choses vont quand même mieux pour André Onana. Il fait partie des meilleurs gardiens. Idriss Carlos a évoqué la situation de son jeune frère. Le gardien champion Olympique et Champion d’Afrique 2002, qui est passé par le Havre et Malaga, croit en son jeune frère. De part son expérience, Carlos Kameni pense qu’André Onana a tout pour renverser la situation.

« Ce sont des choses qui arrivent. Il faut se servir des mauvais moments pour en construire derrière de très bons. Vous ne pouvez pas avoir une carrière où tout est rose […] C’est une nouvelle équipe, un nouveau championnat. Il a été plébiscité la saison dernière et il était très attendu cette année. Ce n’est pas évident, il a besoin de trouver ses marques dans sa nouvelle équipe. C’est un très bon gardien. Ses qualités ne sont pas remises en cause mais ça va tellement vite dans le football qu’on oublie vite ce que l’on a réalisé hier. Il faut toujours se remettre en question. D’ici peu, il retrouvera le niveau qui était le sien la saison dernière. Pour le moment, cela ne se passe pas très bien mais j’ai confiance en lui et je sais qu’il a les qualités pour s’imposer à Manchester » a-t-il déclaré.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Manchester United n’a plus son destin entre les mains dans cette campagne de C1. Alors qu’ils affrontent le Bayern Munich à Old Trafford, pour la dernière journée, ils doivent impérativement s’imposer, et espérer un match nul entre Copenhague et Galatasaray dans l’autre match de la poule, pour se hisser en huitième de finale.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P