Connect with us

Actualités

Can U17: Battu par le Burkina, le Cameroun est éliminé au premier tour.

Face au Burkina-Faso ce dimanche soir, les Lionceaux indomptables U17 du Cameroun ont obtenu le plus mauvais résultat attendu. Les Lions cadets tombent (1-2) face aux Burkinabés et sortent au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie U17.


Pourtant, dominateur à la possession de balle et aux niveau des occasions dans le jeu, les Lions U17 avaient pourtant ouvert le score. Par l’intermédiaire d’Angel Dorinel Yondjo, le Cameroun a scoré son premier but de la compétition (1-0, 61e min). À la 73e minute, Angel Yondjo va ensuite manquer une grosse occasion qui aurait permis au Cameroun de faire le break. Dans la foulée, le Burkina-Faso va inscrire par l’intermédiaire d’Alio deux buts en deux minutes (74e, 76e min) pour assommer le Cameroun. Les Lions U17 vont tout tenter et ne vont jamais pouvoir revenir au score. Ils s’inclinent finalement sur ce score de (1-2) face aux etalons U17 du Burkina-Faso.

Une défaite qui élimine le Cameroun au premier de cette compétition dont il est pourtant le tenant du titre. Une grosse déception pour un pays où l’échec devient le quotidien des sélections nationales.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P