Connect with us

Actualités

Manchester United, un autre prétendant anglais sur André Onana.

Grâce à une solide performance d’André Onana, l’Inter de Milan s’est imposé ce Samedi (2-0) face à l’AS Roma de José Mourinho. Les Nerrazuris restent 4e de la Série A, et en vie pour une place en Ligue des Champions, qu’André Onana pourrait jouer sous les couleurs d’un autre maillot.


En effet, alors que Chelsea étudie les possibilités de recruter le portier de 27 ans au cours du prochain Mercato estival, un autre géant anglais souhaite recruter le portier camerounais. Actuellement classé 4e de Premier League, Manchester United veut faire venir le joueur formé à la Fundespor. Avec pour avantage la capacité de pouvoir se qualifier pour la Ligue des Champions contrairement aux blues, les reds devils comptent aussi sur Erik Ten Hag pour convaincre l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam.

Les deux hommes ont travaillé ensemble aux Pays-Bas où ils ont réussi à disputer les demi-finales de la Ligue des champions en 2019. Cependant, l’Inter Milan de son côté n’est pas contre un départ d’André Onana. Le club lombard exige la coquette somme de 50 millions d’euros pour laisser filer le gardien aussi formé au FC Barcelone. D’autant plus qu’ils ont obtenu lors du dernier mercato d’une acquisition gratuite.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P