Sponsorisé

Can 2022 (F): Ce qu’il faut au Cameroun pour se qualifier.

juillet 9, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les Lionnes indomptables du Cameroun joueront la Tunisie pour une place en 1/4 de finale de la coupe d’Afrique des nations féminine. Après deux matchs nuls lors des deux premières journées, Estelle Johnson et ses coéquipières n’auront pas droit à l’erreur ce samedi soir.

En effet, avec seulement 2 points, les Lionnes sont actuels troisième équipe de la poule B, derrière la Zambie déjà qualifié avec 4 points et la Tunisie 3 points. Plusieurs cas de figures s’offrent aux pouliches de Gabriel Zabo pour arracher leur ticket pour les quarts de finale. En cas de défaite des epervières du Togo le Cameroun se qualifiera en tant que meilleur troisième importe son résultat face à la Tunisie. Cependant un match nul du Togo face à la Zambie obligera les Lionnes à ne pas perdre avec trois buts d’écart sans marquer le moindre but.

Une victoire du Togo face à la Zambie obligera les Lionnes indomptables de s’imposer face à la Tunisie pour sceller la qualification au second tour. Tout compte fait, les Lionnes indomptables ont encore leur destin entre les jambes et devront tout donner pour la victoire. D’autant plus que les deux rencontres se jouent à 21h. Vous pourrez regarder la rencontre en direct à 21h (20h GMT) en cliquant ici



Lire aussi: 👇👇👇👇