Cameroun – Serbie: Rigobert Song fuit la conférence de presse standard

Battus (1-0) par la Suisse, les Lions indomptables du Cameroun préparent la deuxième journée dans la poule G de cette coupe du monde Qatar 2022. Face à la Serbie, les poulains de Rigobert Song n’auront plus droit à l’erreur et devront impérativement s’imposer pour rester en vie dans cette compétition.

Alors qu’un entraînement de mise en place tactique est prévu ce samedi, une autre séance d’entraînement aura lieu ce dimanche et consistera en derniers réglages pour que les Lions puissent avoir tous les éléments, afin de dompter l’obstacle Serbe ce lundi. Après cette séance de dimanche, il y aura une situation inédite côté Lions indomptables car Rigobert Song semble vouloir éviter certaines questions de la presse.

Le staff des lions a décidé de faire la Conférence de presse d’avant match face à la Serbie en Visio-conference. Ainsi, Rigobert Song ne sera pas en présentiel face à la presse, mais plutôt en Visio-conference. Ce qui implique que les questions des journalistes seront simplement filtrées et triées nous informe le confrère de Canal 2 international Marc Chouamo. Une situation inquiétante qui démontre peut-être que Rigobert Song et son staff ont perdu en sérénité et en confiance au point de vouloir éviter la presse avant ce choc crucial.

Lisez aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 9 =