Connect with us

Actualités

Cameroun – Namibie: Karl Toko-Ekambi forfait.

L’attaque des Lions indomptables continuent de se décimer. Après le forfait consommé de Choupo-Moting pour les deux matchs face à la Namibie, la suspension de Vincent Aboubakar pour le match de Yaoundé, le Cameroun vient de perdre Karl Toko-Ekambi.


En effet, l’attaquant de l’OL prêté au Stade Rennais ne pourra pas tenir son rang et devra rapidement retourner en France pour entamer les soins: “Karl Toko-Ekambi forfait pour la double confrontation Cameroun # Namibie. L’attaquant des lions indomptables souffre d’une élongation aux ischio-jambiers contractée lors du match PSG # Rennes le 19 mars dernier en ligue 1 en France. La contre-expertise réalisée ce matin par le staff médical des lions indomptables a confirmé cette blessure qui nécessite un traitement et repos médical de dix jours au minimum avant une éventuelle reprise.” a annoncé le team press officer des Lions Thierry Ndoh

Pour le moment, le staff technique des Lions indomptables ne l’a pas remplacé. Une autre lueur d’espoir de voir Danny Namasso en sélection renaît. Bien que le timing semble compliquer les choses, et qu’il soit plus facile de convoquer un joueur local, il y a encore possible de voir le joueur du FC Porto rejoindre la tanière afin de pouvoir au moins participer à la manche retour en Afrique du Sud mardi prochain.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P