Connect with us

Actualités

Besiktas JK : Jean Junior Onana dans la tourmente

Arrivée au Besiktas JK il y a à peine quelques semaines, le milieu de terrain international Camerounais Jean Junior Onana pourrait déjà faire ses valises du club d’Istanbul.


Après avoir forcé son départ du RC Lens pour rejoindre la Turquie, Jean Junior Onana n’aurait pas convaincu son entraîneur depuis son arrivée au Besiktas JK. Ainsi, le Lion indomptable n’entrerai pas dans les plans de celui-ci, qui aurait instruit à sa direction de lui trouver une autre option pour qu’il obtient plus de temps de jeu.

À cet effet, la direction du club d’Istanbul souhaite prêter l’international Camerounais avant la fermeture de ce mercato d’été. Il pourrait ainsi évoluer dans une autre équipe en Turquie, mais la direction des aigles noirs semble aussi ouvert de le prêter hors du pays. Pour rappel, Jean Onana appartient au Besiktas pour le quatre prochaines années.

Il avait rejoint le club Turc le 22 Juillet dernier en provenance du RC de Lens. Jean Junior Onana a aussi par le passé évolué au LOSC Lille et au Girondins de Bordeaux dans le championnat de France Ligue 1.

More in Actualités

P