Connect with us

Actualités

Besiktas : Et de 100 pour Vincent Aboubakar


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pour la neuvième journée de Super Lig turc, le Besiktas JK de Vincent Aboubakar, se déplaçait sur la pelouse de Galatasaray de Sacha Boey.

Un match entre deux équipes qui ont pour ambition, de jouer le titre cette saison. Si le Besiktas a connu un début de saison difficile, c’est le contraire pour Sacha Boey et ses coéquipiers de Galatasaray. Avant cette rencontres, les Lions étaient classés 2e du championnats, à deux points du leader Fenerbahçe. Loin à six points de Vincent Aboubakar et ses coéquipiers de Besiktas, classés 4e.

Cette rencontre marquait aussi la 100e apparition officielle, du capitaine des Lions indomptables sous les couleurs du Besiktas JK Le Lion indomptable a jusqu’ici, inscrit 59 buts et délivré 14 passes décisives, avec l’équipe d’Istanbul. Ce samedi soir face au tenant du titre de la Super Lig, la 100e du meilleur buteur de la dernière CAN s’est mal passée. Deux buts de Mauro Icardi (26e et 82e) ont permis à Galatasaray de s’imposer (2-1), malgré la réduction du score d’Oxade Chamberlain.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Un mauvais résultat pour Vincent Aboubakar et les siens qui sont desormais à 9 points de Sacha Boey et Galatasaray. En cas de victoire de Fenerbahçe ce dimanche, le Lion indomptable et les siens se retrouveront à 11 points du leader. Une situation compliquée pour une équipe qui vise le titre en fin de saison.

More in Actualités

P