Connect with us

Actualités

Affaire Conceiçao: La FÉCAFOOT va saisir le tribunal Suisse.

Antonio Conceiçao a été limogé à la tête de l’encadrement technique des Lions indomptables après la CAN Cameroun 2023 pour insuffisance de résultats. Néanmoins, le technicien portugais a eu gain de cause de le Tribunal Arbitral du Sport le TAS qui a décidé que la FÉCAFOOT devrait payer 1,6 Millions d’Euros pour dommage et intérêt pour rupture abusive de contrat.


Cependant, la fédération camerounaise de football avait deux options. La première était de payer cette dite somme à Antonio Conceiçao, ou alors faire appel à la dite décision. Ce jeudi, la fédération Camerounaise de football a émis un communiqué pour parler de la situation en question. Dans le dit communiqué, l’instance dirigée par Samuel Eto’o Fils informe l’opinion publique que les éléments présentés au tribunal arbitral du sport sur le statut des joueurs et encadreurs n’ont pas abouti à une réponse favorable du TAS à la FÉCAFOOT.

Ainsi, la fédération camerounaise de football a pris acte de la décision et va devoir saisir le tribunal fédéral Suisse pour cette affaire avec Antonio Conceiçao. Pour rappel, Antonio Conceiçao a été limogé quatre mois après avoir allongé son bail à la tête des Lions indomptables.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P