Connect with us

Actualités

Aboubakar évoque Jérôme Ngom et blanchit Cristiano Ronaldo

Dans une interview réalisée pour l’emission talent d’Afrique pour Canal+, Vincent Aboubakar a abordé plusieurs sujet, dont sa décision de quitter le club saoudien de Al Nassr.


Si le meilleur buteur en activité des Lions indomptables a parlé de ses débuts sur le banc en coupe du monde, il a aussi évoqué son influence sur l’opportunité qu’a offert Rigobert Song à Jérôme face à la séléçao du Brésil: « J’ai dit coach ce gars (Ngom) il est très généreux, chaque fois qu’il centre c’est premier poteau. Avec son état d’esprit, sa polyvalence il va beaucoup nous faire du bien et au final c’est lui qui me fait la passe décisive. C’est un gars qui centre super bien » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, alors que plusieurs amateurs du football accusaient Cristiano Ronaldo dans ce départ d’Al Nassr de Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions indomptables a donné une autre version des choses: « Avant l’arrivée de Cristiano, j’ai fait comprendre à l’entraîneur que je voulais déjà partir. Quand Ronaldo est arrivé, il fallait libérer un joueur étranger. Ronaldo m’a demandé de rester et le club voulait que je reste au moins jusqu’à la fin de la saison mais je voulais partir. Le club voulait que je reste et était prêt à payer mon salaire jusqu’à la fin de la saison. » a déclaré Vincent Aboubakar. Une preuve que le club ne voyait pas en lui, celui qui devait laisser de l’espace pour CR7.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P