Connect with us

Actualités

32e Coupe du Cameroun: Ça passe pour Coton, AS Futuro élimine Renaissance

On jouait pour les matchs des 32e de finale de la coupe du Cameroun ce jeudi. Auréolé de son 18 titre de champion du Cameroun, Coton Sport de Garoua n’a pas fait dans la dentelle face à Young Sport Academy de Bamenda.


En effet, malgré les choix forts de Jean Pascal Bisseck qui a décidé de faire tourner, Kamilou Daouda et ses coéquipiers ont corrigé le club Bamenda (4-0). Après une saison difficile où il a pratiquement été barré par la concurrence, Brandon Eno a scoré dans cette partie (21e). Juste après Kassali Ngoma qui avait ouvert le score à la 10e. Les autres buts des cotonculteurs ont été inscrits par Kamilou Daouda à 58e et Eric Moursou à la 90e.

Cependant, l’une des surprises de ces 32e de finale de la coupe du Cameroun est venu de Yaoundé. En effet, le club de Ligue Régionale du Centre AS Futuro a éliminé Renaissance de Ngoumou. Sur un score de 4-2, l’ancien club de Jacque Daougari Zoua arrache son ticket pour le 16e de finale. Tout comme la qualification de Pouma FC aux tirs aux buts (4-2) après un 0-0 en 120 minutes face à Yaoundé 2.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P