Connect with us

Lions A

Conceiçao heureux de la victoire mais annonce des changements

Le Cameroun s’est imposé 1 but à 0 vendredi dernier face au supers eagles du Nigeria. À l’issus du match et sans conférence de presse prevu, le sélectionneur Nationale a du attendre la seance d’entraînement de Samedi pour donner ses impressions. Ainsi au micro de Fécafoot TV Conceicao s’est montré heureux de la victoire et s’est projeté vers la manche 2 de Mardi prochain.

Après la victoire de vendredi dernier face aux supers eagles du Nigeria, l’entraîneur sélectionneur des lions indomptables du Cameroun s’est montré heureux de l’attitude de son équipe: « Notre victoire face au Nigeria facilite notre travail. C’est toujours plus facile de travailler avec des résultats positifs. Le plus important était de voir le comportement de mes joueurs sur les plans individuel et collectif. Je suis très satisfait de l’attitude et du professionnalisme de ces joueurs » a-t-il commencé


Néanmoins, Conceiçao prevoit des changements pour la deuxième manche et attend tout de même le même État d’esprit: « Logiquement, pour le deuxième match, il y aura des choses à améliorer. Il y aura quelques changements parce que je veux que tous les joueurs soient compétitifs. Chacun doit montrer qu’il mérite sa place chez les Lions » a-t-il conclu.

Pour rappel, les deux equipes se retrouveront Mardi prochain à 17h heure de Yaounde pour la deuxième manche de ce choc de voisin.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Toni Conceiçao: ” Choupo Moting est dans mes plans”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + sept =



















Camerfoot-infos.com est le premier média d’actualité du football au Cameroun. La plateforme relaie chaque jours l'actualité des Lions indomptables du Cameroun, du football local camerounais et et toute l'actualité des Lions en clubs.

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

More in Lions A