
Après avoir attaqué les propos de Samuel Eto’o à l’issue de la victoire des pharaons d’Égypte sur le Maroc, Carlos Queroz a tenu à mettre les choses au clair. Ainsi, après avoir encensé l’actuel président de la fédération camerounaise de football, le technicien portugais a rappelé que ce sont les propos de l’homme 40 ans qui ne sont pas bon compte tenu du contexte actuel dans le monde:
« Il ne fait aucun doute que Samuel Eto’o n’est pas seulement un champion local (du Cameroun, ndlr), c’est un champion international et je l’admire beaucoup. J’ai tout fait pour qu’il me rejoigne au Real Madrid quand j’ai entraîné le club (2003 – 2004, ndlr). Mes déclarations n’étaient pas contre lui personnellement, mais contre les mots qu’il a utilisés, surtout en ces moments difficiles que le monde traverse. Les mots comme « Peur » et « guerre » doivent être éliminés du dictionnaire du Football » a déclaré le Portugais hier en conférence de presse d’avant match.
Pour rappel, le sélectionneur des pharaons avait repondu à Samuel Eto’o qui disait aux lions que, le prochain match contre les pharaons serait une guerre: « La vraie guerre est de protéger ceux qui meurent aux portes des stades », avait alors rétorqué Carlos Quieroz à Samuel Eto’o.
Lire aussi:
- Elite One : Les arbitres sortis de Melong sous escorte de la police avant la fin du match Stade Renard – Colombe
- Steve Wilfried Yomba : « La situation des arbitres confirme la fragilité des associations des acteurs du football »
- Elite One : Les arbitres ont répondu présent pour le duel Aigle du Moungo – Coton Sport
- Football Local : Des arbitres vont tourner le dos à leur mouvement ce mercredi
- Elite One : Olivier Nankam n’est plus l’entraîneur du Canon de Yaoundé
