Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Carlos Baleba, un entraînement individuel plus long, mais pourquoi ?


Ce lundi, les Lions indomptables ont débuté la préparation de la rencontre de qualification de la CAN 2025 face au Kenya. Ce mardi, la sélection nationale a eu droit à deux séances d’entraînement. Carlos Baleba qui est désormais l’un des chouchous de la tanière des Lions indomptables a eu un entraînement individuel plus long.

En effet, dans la séance de la soirée, le joueur de Brighton a eu une longue séance de footing. Il a couru pratiquement seul en marge du groupe pendant plus de 20 minutes. Alors qu’on craignait des problèmes musculaires pour le joueur formé à l’Elite de Football des Boissons du Cameroun, il y a rien à signaler, selon le staff médical des Lions indomptables. Cet entraînement est une prise d’initiative du natif de Douala, qui a souhaité se renforcer sur accord du staff technique des Lions indomptables. Carlos Baleba se porte bien et sera probablement titulaire dans l’entre jeu des Lions indomptables face au Kenya.



Par ailleurs, la tanière des Lions indomptables n’affichait pas au complet pendant les entraînements de la journée de mardi. Manquaient à l’appel, Enzo Boyomo, Moumi Ngamaleu, Nouhou Tolo et Jean-Charles Castelletto. Aux dernières nouvelles à notre disposition, Nouhou Tolo, Jean-Charles Castelletto et Enzo Boyomo ont déjà rejoint le groupe. Ce mercredi, on aura une autre journée chargée. En effet, les Lions indomptables auront droit à deux séances de travail. Une séance d’entraînement est prévue en salle au Hilton hôtel dès 11 heures pour des exercices spécifiques.

Par la suite, à 17 heures, les joueurs vont retrouver le stade de Ngoa-Ekellé pour les entrainements à huis clos, où Marc Brys procédera à la mise en place tactique. Séance au cours de laquelle le sélectionneur du Cameroun espère pouvoir compter sur l’ensemble de son groupe. Les Lions Indomptables sont conscients de l’enjeu de cette 3e journée face aux Harambee stars. Il faut absolument gagner pour prendre la tête du groupe J. Pour rappel, camerounais et kényans sont tous le deux les leaders de ce groupe avec 4 points.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P