Connect with us

Actualités

Algérie: Le Cameroun cité dans le décès d’un journaliste


Décidément, l’Algérie semble toujours avoir en travers de la gorge, son élimination précoce de la coupe d’Afrique des nations au Cameroun en 2022. De même que sa non-qualification pour la coupe du monde Qatar 2022, barré par le Cameroun.

Pour le decès d’un journaliste sportif Algérien, présent au Cameroun pendant la Can 2022, l’origine de ce décès serait liée au Cameroun pour la presse algérienne. En effet, Hamza Berkaoui a perdu la vie ce jour du côté de l’Algérie. “Notre confrère Hamza Berkaoui, journaliste notamment à Echourouk et El Heddaf, est décédé ce matin après s’être battu pendant des semaines contre le paludisme qu’il a contracté au Cameroun il y’a un an de cela. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches. #teamDZ” a écrit le média DZFOOT

Pour le moment, ces actes contre le Cameroun ne sont pas réprimandés par le gouvernement algérien. Les organismes de régulation de la presse restent muets face à ce type de journalisme. De quoi une nouvelle fois jeter de l’huile sur du feu, compte ténu des relations footballistique déjà pas au beau fixe, entre le Cameroun et l’Algérie à quelques jours CHAN 2022.



Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

2 Comments

2 Comments

  1. Hanine Fergani

    janvier 12, 2023 at 9:16 pm

    Et puis quoi encore? on revient au fait que ça ne vous a pas plu de dénoncer des tricheries parce que chez vous c’est la règle et c’est normal?
    Le gars est allé au Cameroun, a contracté une maladie très courante là bas, en est mort et on ne peut même pas le dire?
    Personne ne dit pourtant que c’est la faute aux camerounais…c’est la nature qui a fait ça, c’est là où les mouches portent ce parasite.
    Mais non! messieurs s’offusquent qu’on dise qu’on annonce une mauvaise nouvelle où on cite l’endroit de contraction…le Cameroun c’est Disneyland, ….mais plein de tricheurs et parasites (bipèdes ceux-là) qui exportent leur parasitage en Europe, USA et Canada

  2. Hanine Fergani

    janvier 12, 2023 at 9:01 pm

    Là c’est vous qui avez un problème. Le paludisme existe en Afrique, y compris au Caméroun…ce n’est pas en Norvège qu’on le trouve quand même. OUI, il y’a aussi la Malaria, Ebola…et plein de maladies liées à la misère. Vous n’allez pas nier que le Caméroun est un pays sous-developpé où très peu de rues ont un trottoir dans la capitale et où poussière, saletés, poubelles à ciel ouvert, misère et précarité sont le lot de la majeure partie de ce pays.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P