Lions en club

Desormais au Besiktas, Aboubakar manque déjà à Al Nassr

Published on

Après avoir passé une saison et demi à Al Nassr, Vincent Aboubakar a effectué son retour au Besiktas Istanbul. Le capitaine des Lions indomptables semble heureux mais manque déjà aux fans du club saoudien.

Sous contrat avec Al Nassr jusqu’en Juin 2024, Vincent Aboubakar a finalement été sacrifié. Pour cause, l’arrivée de la star portugaise Cristiano Ronaldo chez le club saoudien qui imposait la libération d’une place extra-communautaire. De retour au Besiktas, le meilleur buteur en activité des Lions indomptables a été accueilli comme un roi et a joué ses premières minutes juste le lendemain de sa signature.

Cependant, du côté de l’Arabie Saoudite, le choses ne se passent pas bien dernièrement pour Al Nassr. En effet, leader du championnat avant le départ de Vincent Aboubakar, le club a enregistré un match nul depuis son départ. Il se classe désormais deuxième de la ligue. Hier soir, pour la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, le club vainqueur du tournoi en 2020 s’est fait battre par Al Ittihad 1-3 avec Cristiano Ronaldo dépassé. Une défaite qui a réveillé la colère de certains fans qui ne seraient pas satisfaits du départ de l’international camerounais.

Pour rappel, Vincent Aboubakar a disputé 39 matchs pour 13 buts avec Al Nassr. Avec ses performances en coupe du monde, le Capitaine des Lions indomptables arrivait pour cette deuxième partie de saison avec un statut de super star.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile