Lions en club

Super Lig : Hatyaspor ne profite pas du doublé de Vincent Aboubakar

Published on

Dans un match totalement délirant et plein d’émotions, Hatayspor a s’est incliné (5-4) sur la pelouse de Kasımpaşa ce lundi. Cependant, Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables, a réalisé une performance exceptionnelle, se démarquant comme le pilier de son équipe.

Le capitaine des Lions indomptables s’est distingué avec deux buts (dont un sur penalty) et une passe décisive, rappelant à tous pourquoi il est vu comme l’un des attaquants les plus redoutables de sa génération. En dépit de ses performances dans ce match, Hatayspor n’a pas profité et a été vulnérable défensivement, incapable de repousser les attaques de l’adversaire. La défense des avant dernier de Super Lig a confirmé son incapacité à faire face aux attaques des adversaires.

Pour Guy Kilama, qui évolue dans cette même équipe, la soirée a été cauchemardesque. Il a commis un malheureux but contre son camp à la 39e minute, permettant ainsi à Kasımpaşa de prendre l’ascendant, la soirée s’est avérée particulièrement ardue, car sa défense a pris 5 buts. Bien qu’ils aient perdu, Vincent Aboubakar a marqué les consciences en proposant une véritable démonstration offensive, avec son doublé susmentionné et une passe décisive. Ce qui n’a finalement pas suffit, car les visiteurs se sont inclinés (5-4). Pour espérer une meilleure performance lors des prochaines rencontres, Hatayspor devra désormais renforcer sa défense.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils