La Série A était de retour chez les camerounais ce samedi. En effet, Jackson Tchatchoua de l’Hellas Vérone qui était avec les Lions indomptables au cours de ce mois de novembre faisait face à Yann Bisseck et l’Inter Milan.
Alors qu’il est suivi de près par la direction des Bianconeris, Jackson Tchatchoua a vécu une soirée cauchemardesque face aux hommes Simone Inzaghi. L’international camerounais a vécu son pire match, depuis le lancement de la saison en Série A italienne. En effet, le Lion indomptable a pour la toute première fois terminé un match de Série A sans remporter le moindre duel. De plus, Jackson Tchatchaua a perdu 12 ballons dans cette rencontre comptant pour la 13e journée du championnat italien de première division.
Au final, l’Hellas Vérone s’est lourdement incliné devant son (0-5) public face aux champions d’Italie. Parmi ces buts des Nerrazuris, Yann Bisseck qui est dans les petits plans de Marc Brys a scoré. Joachim Corréa (17e), Marcus Thuram par deux fois (22e et 25e) et De Vrij (41e) sont les autres buteurs de l’Inter Milan dans cette rencontre. Avec cette victoire, les intégristes arrachent provisoirement la première place à Zambo-Anguissa et ses coéquipiers de Naples, qui reçoivent la Roma ce dimanche.