Lions en club

Roumanie : Clinton Njie retrouve le chemin des filets avec le Rapid Bucarest

Published on

Au cours de la rencontre de la 15e journée du championnat de Roumanie, l’attaquant international camerounais Clinton Njie a offert la victoire à son club le Rapid Bucarest, face au FC Hermanstadt.

Après avoir quitté la Russie, l’attaquant international camerounais Clinton Njie a déposé ses valises dans le championnat roumain de première division. Alors qu’il a passé plusieurs mois dans l’attente de ce point de chute, le Lion indomptable a d’abord eu droit à quelques semaines, pour une remise à niveau. C’est progressivement, qu’il est entré dans la compétition. Après avoir discuté quelques bouts  match et quelques matchs en entier, le joueur de 31 ans a enfin retrouvé son effectif.

En effet, alors que son équipe recevait le FC Hermanstadt, à l’occasion de la 15e journée du championnat Roumain de première division, Clinton Njie a marqué son premier but, depuis qu’il a rejoint le Rapid Bucarest. Un permis qui a permis à son équipe de s’imposer (1-0) et de monter à la 7e place du classement du championnat roumain. Une performance qui a permis à l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et Olympique Lyonnais, d’être introduit dans l’équipe type de la semaine en Roumanie.

Rapid Bucarest : Clinton Njie dans l’équipe type de la semaine 15 en Roumanie

Rapid Bucarest : Clinton Njie dans l’équipe type de la semaine 15 en Roumanie

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile