Au cours de la rencontre de la 15e journée du championnat de Roumanie, l’attaquant international camerounais Clinton Njie a offert la victoire à son club le Rapid Bucarest, face au FC Hermanstadt.
Après avoir quitté la Russie, l’attaquant international camerounais Clinton Njie a déposé ses valises dans le championnat roumain de première division. Alors qu’il a passé plusieurs mois dans l’attente de ce point de chute, le Lion indomptable a d’abord eu droit à quelques semaines, pour une remise à niveau. C’est progressivement, qu’il est entré dans la compétition. Après avoir discuté quelques bouts match et quelques matchs en entier, le joueur de 31 ans a enfin retrouvé son effectif.
En effet, alors que son équipe recevait le FC Hermanstadt, à l’occasion de la 15e journée du championnat Roumain de première division, Clinton Njie a marqué son premier but, depuis qu’il a rejoint le Rapid Bucarest. Un permis qui a permis à son équipe de s’imposer (1-0) et de monter à la 7e place du classement du championnat roumain. Une performance qui a permis à l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et Olympique Lyonnais, d’être introduit dans l’équipe type de la semaine en Roumanie.
Rapid Bucarest : Clinton Njie dans l’équipe type de la semaine 15 en Roumanie