Ce dimanche, Bryan Mbeumo et Brentford recevaient Crystal Palace, pour l’ouverture de la Premier League. Le Lion indomptable a brillé pour le démarrage de la saison en Angleterre.
En effet, ce n’était pas une surprise de voir Bryan Mbeumo débuter avec Brentford, face à Crystal Palace. Sachant l’attaquant international camerounais est l’un des maillons forts de l’attaque des Bees. C’est d’ailleurs lui qui va montrer le chemin en ouvrant le score à la 29e minute pour Brentford (1-0). Malgré la rencontre équilibrée et les assauts des visiteurs, Brentford parvient à conserver le score jusqu’à la pause.
Néanmoins, au retour des vestiaires, les visiteurs vont augmenter en intensité et pousser. Par conséquent, ils seront récompensés avec l’égalisation de Pinnock (1-1, 56e min). Piqués à vif, Bryan Mbeumo et ses coéquipiers vont réagir. Ils vont reprendre le contrôle de la partie, poussés par leurs fans qui ont fait le déplacement. C’est ainsi qu’il vont reprendre l’avantage grâce à un but de Wissa, juste à l’entrée du dernier quart heure (2-1, 76e min).
Brentford va tenir ce résultat et s’imposer pour son premier match de la saison. Une victoire synonyme de 03 points pour les Bees qui lancent bien leur saison à domicile.