Après une première saison mitigée avec Manchester United, André Onana a lancé sa deuxième saison avec les Diables Rouges de la plus belle des manières. Face à Fulham, André Onana a réalisé une feuille blanche.
Si pour ce démarrage de saison, ça n’a pas été facile pour Manchester United, les poulains d’Erik Ten Hag ont assuré l’essentiel. Cela a aussi été possible grâce à un grand André Onana, qui a réalisé deux arrêts de très grande classe. Parmi ces supers arrêts, il y a la claquette à la 13e minute, sur une frappe enroulée des 22 mètres d’un joueur de Fulham. Si Manchester United fait preuve d’inefficacité avec deux ratés clairs de Bruno Fernandez, le salu viendra du banc de touche avec un coaching payant d’Erik Ten Hag.
En effet, tous deux entrés en jeu en remplacement d’Ahmad Diallo et Mason Mount, Alejandro Garnacho sera passeur décisif pour Zirkee (1-0, 87e min). Un but qui enflamme Old Trafford. Fulham ne reviendra pas et Manchester United, et bien que laborieux s’impose sur ce score de 1-0. Clean sheet pour André Onana pour ce premier match de la saison en Premier League.