Lions en club

Mercato : Wolverhampton sur les traces de Christopher Wooh

Published on

Christopher Wooh pourrait quitter le Stade Rennais au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, le défenseur central des Lions indomptables est sur les tablettes du club anglais de Premier League Wolverhampton.

Arrivé au Stade Rennais au cours du mercato d’été 2022, en provenance du Racing Club de Lens, Christopher Wooh a vécu deux premières saisons difficiles avec les bretons. Face à la concurrence à concurrence, le Lion indomptable a eu du mal à s’imposer au cours de ces deux saisons (2022-2023 et 2023-2024). Cependant, la saison 2024-2025 a commencé de la plus belle des manières pour le joueur de 23 ans. En effet, depuis le début de la saison, Christopher Wooh est pratiquement le titulaire indiscutable et l’élément de base de la charnière central du Stade Rennais.

Une situation qui attire encore plus les regards sur le talentueux défenseur aux 18 apparitions avec les Lions indomptables. Selon TBR Football, Wolverhampton coché le nom de Christopher Wooh comme cible numéro un pour renforcer sa défense dans la fenêtre des transferts de juin prochain. Connaissant la puissance économique des clubs anglais, il est compliqué de voir le Lion indomptable rester en France. Bien que le connaissant, il souhaitera avoir des garanties quand à son rôle.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile