Lions en club

Mercato : Vincent Aboubakar de plus en plus proche du divorce avec le Besiktas

Published on

Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun Vincent Aboubakar vit des moments difficiles avec le Besiktas JK d’Istanbul. En effet, le natif de Garoua est dans la tourmente et le divorce avec son club semble de plus en plus perceptible.

Alors qu’il a vécu une pré-saison difficile, où il n’a disputé qu’un match sur les cinq possibles, Vincent Aboubakar a été aussi absent de la feuille de match de la Super Coupe de Turquie remporté par son club le week-end dernier. Pour le premier match de championnat, le Lion indomptable n’a une nouvelle fois pas été convoqué par Giovanni Van Bronckhorst. Le Besiktas se déplaçait sur la pelouse de Samsunspor, pour faire face à Olivier Ntcham et ses coéquipiers. Les aigles se sont imposés (0-2), grâce à des buts de Rafa (31e min) et Paulista (36e min). Si Olivier Ntcham était titulaire côté Samsunspor, Jean Onana qui est désormais dans les plans de Van Bronckhorst est entré en jeu à 71e minute.

Avec cette situation qui ne s’arrange pas, Vincent Aboubakar qui souhaitait rester au Besiktas se serait finalement rétracté. Le joueur formé à l’Élite de Football des Boissons du Cameroun et passé par Coton Sport de Garoua aurait annoncé à sa direction son envie de départ. Une décision qui arrange finalement les affaires des deux parties. On attend désormais la destination du meilleur buteur en activité des Lions indomptables du Cameroun.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils