Alors qu’il est poussé vers la sortie, le défenseur du Stade Rennais Christopher Wooh ne manque pas de prétendant. En effet, Stuttgart et Leeds United ciblent déjà l’international camerounais de 23 ans.
On vous l’annonçait déjà ce matin. Christopher Wooh n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. En effet, depuis l’arrivée du technicien argentin au Stade Rennais, le lion indomptable n’a débuté aucune rencontre. Ce malgré le fait que l’ancien boss du banc de touche de l’Albiceleste utilise un système à 03 défenseurs axiaux. Selon les informations parvenues à notre rédaction, le Stade Rennais serait même prêt à laisser filer l’ex joueur du Racing Club de Lens, en cas d’une belle offre.
Les prétendants, Christopher Wooh n’en manque pas. En effet, Leeds United qui est actuel deuxième de Championship (D2 anglaise) s’est déjà renseigné sur le profil du natif de Louvres. Les anglais ne sont pas les seuls. Selon footmercato, le VFB Stuttgart qui est à la recherche d’un défenseur central a coché le nom de Christopher Wooh comme option numéro une. Aux côtés du Camerounais, Stuttgart pense aussi à un autre franco-camerounais nommé Etienne Kinkoué. Les deux défenseurs ont presque le même âge, une belle marge de progression et valeur marchande presque similaire (8 et 10 millions d’euros).
Recruté pour 9 millions d’euros par le Stade Rennais au cours de l’été 2022, Christopher Wooh est considéré comme une bonne opportunité de marché pour les bretons. La direction du club rouge et noir ne serait donc pas fermée à récupérer les sous investis sur le lion indomptable. Le VFB Stuttgart a donc toutes les cartes pour attirer celui qui a joué 49 matchs depuis son arrivée, dont 12 cette saison sous les couleurs du Stade Rennais.