En manque de temps de jeu, le défenseur international camerounais Enzo Ebosse vient de trouver un point de chute pour essayer de rebondir. Il vient d’être prêté par Udinese au Jagiellonia Bialystok.
C’est au cours de l’été 2022 qu’Enzo Ebosse a quitté le SCO d’Angers pour rejoindre Udinese Calcio en Série A italienne. Après un bon démarrage, qui lui a même permis de participer à la Coupe du Monde 2022, l’arrière latéral polyvalent qui peut aussi évoluer au poste de défenseur central a été victime d’une grosse blessure aux ligaments antérieurs du genou. Une blessure qui a freiné son évolution et qui l’a éloigné des terrains pendant plus d’un an. De retour de blessure depuis l’été 2024, l’international camerounais a eu du mal à se trouver une place de choix dans l’effectif de l’Udinese et n’a que disputé 03 matchs de Série A depuis le début de saison.
De ce fait, pour gagner en rythme et récupérer son niveau de jeu, Enzo Ebosse s’est lancé à la recherche d’un point de chute. Alors qu’on évoquait un potentiel retour du côté du SCO d’Angers, c’est en Pologne que le natif d’Amiens a déposé ses valises. En effet, le Jagiellonia Bialystok vient d’officialiser l’arrivée sous forme de prêt d’Enzo Ebosse. Le défenseur de 25 ans sera lié au club polonais pour les 06 prochains mois et espère ainsi revenir à un meilleur niveau pour pouvoir mieux se relancer au cours du prochain mercato d’été.