Connect with us

Actualités

Ligue 1 : Le but de Frank Magri ne suffit pas à Toulouse face à Monaco

Le Toulouse FC recevait l’AS Monaco à l’occasion de la 17e journée du championnat de France Ligue 1. Frank Magri s’est illustré dans cette rencontre en montrant la voix à ses partenaires.


En effet, dès la 5e minute, l’international Camerounais a ouvert le score pour le TFC, suite à un bon ballon de César Gelabert. Neamoins, le Toulouse FC n’a pas pu conserver son avantage jusqu’à la pause. Dès la 26e minute, l’attaquant international Français passé par le FC Seville Wissan Ben Yedder a permis à l’AS Monaco de revenir. Juste avant la pause, il va s’offrir un doublé en transformant un penalty, pour permettre aux joueurs de la principeauté de reprendre l’avantage (1-2, 44e min).

La seconde période sera un jeu d’équilibre. Pourtant supérieur, les monégasques vont voir les débats se réequilibrer avec l’expulsion de l’international russe Golovin à la 56e minute. Il vont tenir l’ensemble de la rencontre et s’imposer sur ce score (1-2), face à Frank Magri et ses partenaires. Une defaite à domicile qui maintient Toulouse à la 16 place du championnat de France Ligue 1.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P