Connect with us

Actualités

Ligue 1 : Encore un pas en avant avec le FC Lorient pour Darlin Yongwa


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le derby breton entre le FC Lorient et le Stade Rennais FC, était aussi terrain de choc entre les internationnaux camerounais Darlin Yongwa et Christopher Wooh.

Remplaçant au début de cette saison, Darlin Yongwa commence à prendre de la place dans l’équipe où est passé son capitaine en sélection Vincent Aboubakar. Déjà buteur avec le FC Lorient, avant la trêve internationnale, où il réalisé un superbe match avec les Lions indomptables face au Sénégal, Darlin Yongwa a été titularisé d’entrée pour affronter le Stade Rennais.

Le Lion indomptable n’a pas déçu dans ce succès des siens (2-1). Il est crédité par les média français d’une bonne note. Solide dans les duels, le joueur formé à l’école de football des Brasseries du Cameroun a aussi une nouvelle fois démontré sa projection offensive, dans son role de piston gauche. On peut donc dire qu’il a fait un pas en avant, et qu’il va postuler pour une nouvelle fois comme titulaire lors de la prochaine sortie du FC Lorient.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Par ailleurs, il faut également évoqué la bonne rencontre Christopher Wooh. Le défenseur internationale Camerounais de 21 ans a modifié la physionomie de cette rencontre. Remplaçant au départ, il est entré en jeu à la mi-temps, alors que son équipe était mené (2-0). Solide dans les duels, il va empecher au FC Lorient de créer un peu plus de danger. Il s’en sort avec une mention positive des spécialistes, et une note de 7,5 chez sofascore.

https://twitter.com/camerfootinfos/status/1716083006744453379?t=mP_J5OdpIfBiDmnTRL7DYQ&s=19

More in Actualités

P