Après la défaite sur la pelouse de Tottenham, Manchester United et André Onana recevaient les Nottingham Forest ce Samedi à Old Trafford.
Titulaire dans les buts des reds Devils, André Onana a certainement vécu sa plus mauvaise soirée en tant que gardien de Manchester United. En effet, sur les deux premières actions de Nottingham Forest, il a concédé deux buts. Dès la 4e minute, les visiteurs menaient déjà 0-2 à Old Trafford.
Cependant, après ce mauvais vent, les poulains d’Erik Ten Hag vont prendre le contrôle de la partie. Dès la 17e minute, l’ex-joueur de Tottenham Ericksen va réduire la marque. Un but qui fera du bien à André Onana. Tout juste avant la pause, ils ne passent pas loin de revenir au score.
Si Nottingham Forest a pu tenir avec ce score de 1-2 jusqu’à la pause, ils verront les mancuniens revenir juste après. En effet Casemiro va remettre les pendules à l’heure à la 52e minute. Après l’expulsion de J. Worrall (68e min), Bruno Fernandez va donner l’avantage sur penalty à Manchester United (3-2, 76e min).
André Onana et Manchester United vont finalement s’imposer sur ce score de (3-2) et engrangé un second succès de rang en Premier League en trois matchs.