Connect with us

Actualités

Premier League : André Onana continue d’être parmi les meilleurs

Auteur d’un difficile début de saison du côté de Manchester United, André Onana semble avoir retrouver son niveau, qui l’a permis d’arriver dans le Nord-Est d’Angleterre.


Si ses performances ont couté la campagne de ligue des champions au reds devils, le portier de 27 ans joue les premiers rôle dans le parcour de son équipe en Premier League. En effet, depuis le début de saison, André Onana a disputé 24 matchs en Premier League avec Man Utd. Le portier Camerounais a réalisé 86 arrêts et se classe troisième dans ce domaine dans le championnat d’Angleterre.

De plus, André Onana a aussi réalisé 7 clean Sheet et arrive en deuxième position dans cette catégorie en Premier League. Des chiffres qui font de lui l’un des meilleurs gardiens dans le championnat d’Angleterre. Depuis son retour en coupe d’Afrique des Nations, où il a été nargué par Rigobert Song, André Onana réalise des performances correctes. Manchester United a remporté tous ses match en Premier League, grace à l’impeccable gardien camerounais, qui fait taire les critiques de la presse anglaise.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P